7 déc. 2012

mini me

Elle a 3 ans depuis quelques jours. Un âge où elle prend un plaisir fou à tout faire comme maman. Je me rends compte tous les jours du modèle que je suis pour ma fille, du reflet, du repère. D'un point de vue bien plus futile (car vestimentaire), je réalise à quel point Romy arbore des miniatures de mon vestiaire et de certains de mes accessoires. Ces petites choses que seule une fille peut porter ou utiliser et qui sont autant d'élans d'amour que je lui envoie. Comme on choisit un prénom pour son enfant, on choisit de l'habiller, de la coiffer, de décorer sa chambre selon nos goûts et nos inspirations dans un geste de transmission. Ainsi que je lui montre la beauté d'un coucher de soleil ou d'un parterre de neige immaculée, c'est tout naturellement que je l'emmène dans mon monde qu'il soit poétique ou plus terrien. Cela lui permettra je l'espère de créer son propre univers, dont je serai la première fan à coup sûr.



photos manquantes et perdues.

3 commentaires:

  1. So adorable - love the little shoes. Big big hugs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mignon et trop rigolo! Je possède les mêmes Minnetonka que toi et au vu du dernier commentaire que tu m'as laissé, je finis par penser que nous pourrions inventer le shoes sharing...

      Supprimer
  2. Tellement fort cette envie de partager avec eux les choses qu'on aime

    RépondreSupprimer