18 août 2014

c'est un été

... dont je vois déjà la fin alors même que je me demande s'il a commencé. Une sorte de temps intermédiaire. Je suis en transition entre deux maisons et je crois que cet été-là n'aurait jamais pu avoir le goût de cette saison parmi mes deux préférées. 

Mais je sais que l'année prochaine, il sera parfait.

En attendant, je ne veux pas oublier


que nous avons rejoué la dolce vita, et vu cent nuances de bleus

ses plongeons à l'infini
ses premières "conversations" de sa jolie voix
leur complicité et puis leurs rires, irrésistibles
ses "je t'aime", cent fois par jour
ses "ma-mans", en courant vers moi
ses cheveux à lui qui poussent, dorés
ses cheveux à elle qui poussent, bouclés
ce nid qui a pris forme, incroyablement















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire