1 oct. 2012

entrée en matière

Cela fait un moment que j'aspire à ouvrir un blog, inspirée je l'avoue par ceux que je lis régulièrement. Mais j'avais un mal fou à me lancer à cause de ces nombreux blogs intéressants déjà présents sur la toile. Que pourrais-je apporter de plus? Je me questionnais également sur le thème. Pour finalement me dire que le sujet finirait bien par s'imposer de lui-même avec le temps. Ou plutôt les sujets. Car je vous parlerai de toutes ces petites choses qui me procurent une émotion et qui remplissent ma vie de tous les jours. Je me laisserai porter par l'inspiration du moment et surtout par le plaisir d'écrire.
Alors voici un blog de plus qu'est le mien.
Bienvenue.

octobre'12

5 commentaires:

  1. Bienvenue Pomette dans le monde des bloggers. J'ai hâte de suivre tes coups de cœur, tes conseils griffés et ces petits trésors que toi seule sais dénicher.

    RépondreSupprimer
  2. I look forward to following your blogs and discovering new recipes and ideas and getting a glimpse from far far away of what you are thinking these days. Big big hugs.

    RépondreSupprimer
  3. PS what was the reason for the choice of the name "pommette"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part que c'est un mot qui me plaît, que je n'ai rien contre les petites pommes et les pommettes saillantes sur un visage, et que cela ne me restreint pas sur les thèmes abordés dans ce blog, aucune :)Big hugs to you.

      Supprimer