4 févr. 2016

india mahdavi

En matière de design d'intérieur, je suis attirée par des univers très différents. L'un qui me touche le plus est celui d'India Mahdavi. Je suis fascinée par son art - ses compositions feutrées, ses créations de mobiliers et objets, ses combinaisons de couleurs. India arrive à marier raffinement et audace. Les intérieurs qu'elle crée sont parfois ultra vitaminés parfois plus doux mais toujours évidents. On touche à la poésie constamment. Il faut une sacrée dose de talent pour arriver à cette justesse en évitant à ce point la facilité. C'est ça le génie. Inventer de nouvelles cartes, déplacer les repères pour nous émerveiller encore et encore !
J'ai eu la chance de me rendre dans la boutique rue Las Cases à Paris car je convoitais un tabouret Bishop. J'appréhendais un peu mais je dois dire que parmi tous les showrooms que l'on a fréquentés ces dernières années, c'est celui où nous avons été le plus chaleureusement reçus à la première visite. La boutique venait de recevoir les adorables chaises candy et vichy pour lesquelles on a craqué (pour plus tard) et l'on a tout de suite repéré les lampes en verre de Murano (pour plus tard aussi). Et là je découvre, en parcourant le site, Gelato ou le fauteuil de mes rêves pour le salon ! Je recherche une assise hyper confortable, de préférence en velours et colorée pour trancher avec les "Ghost" en lin blanc.

Une chose est sûre, quand "plus tard" sera là, je saurai savourer.





afro chairs


candy chairs

gelato seat

jelly sofa



Je trouve qu'il y a quelque chose de décomplexé , joyeux et pétillant dans le design fait par les femmes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire