Puis il y eut la collection Stella McCartney l'année suivante, également très attendue, à laquelle je ne pus me rendre qu'en fin de journée après le travail. Une amie avait réussi à me sauver un T-shirt dans une couleur et moi à le trouver dans une autre. Aux coupe et qualité impeccables, je les porte encore aujourd'hui. Je ne parvins pas à me procurer le trench que je convoitais chez Viktor & Rolf en 2006 et repartis avec une nuisette Sonia Ryckiel (de nouveau!) en 2009, beaucoup portée par ailleurs. Bref pendant toutes ces années je ne récupérais que des miettes en me disant amusée qu'il y avait bien plus fashionista et bien plus douée que moi dans le domaine des ventes capsules.
Pourtant l'année dernière, il se trouve que j'étais pour la première fois totalement disponible le jour de la sortie de la collection Marni. Je me dis pourquoi ne pas tenter le coup? En arrivant tôt le matin et en choisissant une boutique dans une ville pas trop fashionista, peut-être aurais-je des chances de trouver des rayons correctement achalandés? Sauf que... je ne savais pas que H&M avait changé sa façon de procéder: sélection de boutiques réduite et nouvelle organisation de vente! Après avoir écumé deux magasins sans succès, je me rendis à Genève où j'allais assister au spectacle le plus désopilant ou le plus affligeant qui soit, selon le point de vue... A suivre!
Je viens de voir le lookbook sur Vogue.fr. Personnellement je n'aime pas du tout! A part les blazers que tu as mis sur ton blog, le reste est a mon goût franchement moche.
RépondreSupprimerMais merci pour ton récit! J'ai adoré lire ton parcours du combatant.
Continue, love :-)